Skip to main content

LCO souhaite informer ses locataires qu’une interruption de service est en possible à Postes Canada à partir du 22 mai 2025.  Dans l’éventualité d’une interruption des services, les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Postes Canada: Nouvelles et médias

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre. D’autres options de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici

28 février 2022

Déclaration de LCO à propos du conflit armé en Ukraine

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

Le lundi 28 février 2022 (OTTAWA, ON) – Stéphane Giguère, président-directeur général, a émis la déclaration suivante au nom de la Société de logement communautaire d’Ottawa, à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie :

« Au cours des derniers jours, les locataires de la Société de logement communautaire d’Ottawa, ainsi que plusieurs autres partout à travers le monde, ont été ébranlés par l’invasion de l’Ukraine par la Russie, qui a lancé des attaques non provoquées à la fois contre les villes et les citoyens de l’Ukraine.

LCO est solidaire avec les ukrainiens du monde entier, y compris ceux vivant dans les communautés de la LCO. La Société accueille des milliers de personnes et de familles qui ont dû fuir les zones de guerre. Nous reconnaissons que certains risquent d’être affectés par ce conflit; et nous nous tenons à vos côtés.

Nos pensées vont au peuple ukrainien, aux Canadiens d’origine ukrainienne et aux Ukrainiens qui résident dans les communautés de LCO. »

-30-

Retour en haut